• code triche pour avoir tout les pokemon(uniquement d et p)

    Bon le code triche est très simple je vais vous expliquez differente manipulation:

    manipulations generales:quand le jeu est lance presse les touche L+R.Emsuite allez dans le sac est vous trouverez 493 master ball ou 493 ecaillecoeur,imaginons que je veux capture arceus je laisse 493 master ball je ne jette aucune master ball je vais courir dans les hautes herbes en maintenant la touche L est je vois apparaitre le pokemon choisi soit arceus quand le combat commence je relache la touche L.Le combat fini jeu rappuit sur les touche L+R est j'ai a nouveau 493 master ball un autre exemple je veux capturer rayquaza je vais dans les objets je jette le nombre de master ball afin d'obtenir le numero national de rayquaza (384) soit 493-384 =109 vous devez donc en jetez 109 si vous me suivez je recommance le mecanisme est je appuis sur L en courant dans les herbes,est pour sa tout les pokemon que je veux.

    manipulation c'est comme le premier generateur de pokemon sauf que cette fois au lieu d'avoir 493 master ball vous aurez 493 ecillecoeur :

    activation des objet :

    start+L=la quantite du premier objet est 493.

    start R=la quantite du deuxieme dans le sac devient 100. 

    start +select cette fois la quantite du troisieme est dans le sac devient 25.

    L=les pokemons sauvages corresponde a la quantite du premier objet.

    R=les niveaus des pokemons correspondent a la quantite du deuxieme objet.

    SELECT=les naturent du pokemon correspondent a la quantite du troisieme objet.

    (attention n'active pas tout les codes en meme temps L+R+SELECT+STRART sous peine de bug.

    exemple:

    choix du pokemon =sur la premiere ligne après l'activation du premier objet (start+L),vous trouverez un total de 493 objets.Si je veux par exemple un dialga (numero national 483)je calcule 493-483=9.Il suffit de jeter 9 fois cette objet .Emsuite ,j'appuye sur la touche L est le code est active.

    Choix du niveau =Sur la seconde ligne après l'activation de l'objet (start+L),vous trouverez un total  de 100 objets.Il suffit ,pour des pokemon de niveau 90 de faire la soustraction 100-90=10.Il faut donc ,jeter 10 fois cette objet et emsuite d'appuyer sur R pour activer le code.

    choix de la nature (meme si sa je crois que vous en foutez mais bon après si vous voulez)=Sur la troisieme ligne après activation de l'objet (Start+Select),vous trouvez un total de 20 objets.Il suffit de choisir dans la liste ci dessous ,la nature du pokemon et de jeter le nombre d'objets.Dès que vous avez jeter le nombre d'objets.Il suffira d'appuyer sur select pour activer le code.

    code triche pour avoir tout les pokemon(uniquement d et p)

     

    SOLO 24 BRAVE 23 RIGIDE 22

    MAUVAIS 21 

     

    ASSURE20 DOCILE 19

    RELAX 18

     

    MALIN 17 LACHE 16 TIMIDE 15 PRESSE 14 SERIEUX 13

     

    JOVIAL 12

    NAIF 11 MODESTE 10 DOUX 9 DISCRET8 PUDIQUE7

     

    FOUFOU6

    CALME5 GENTIL4 MALPOLI 3 PRUDENT 2 BIZARRE1

     

    HARDI 0

    RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

    blog finis. noubliez pas les commentaire cher conpatriote!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:47

    Fake !

    2
    kamikaza du 77 Profil de kamikaza du 77
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:17

    de quoi

     

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:25

    Fake, fake, fake, fake mon gros...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :