• comment avoir fusion

    Salut je vais vous revelez comment  avoir fusion tout d'abord vous devez combattre avec un tigershark sombre est un tigershark normal tous niveau 12 est gagnez a est par contre ques qui est chiant ses qu'ont perd ses deux dernier lors de la fusion a est quand vous affrontez campel sa ne compte pas ,sinon il ne faut pas qu'il soit obligatoirement niveau 12 ne vous embetez pas a les montez pour les perdre emsuite ses ridicule on peut avoir fusion avec un tigershark niv 1 est aussi avec un tigershark sombre niv 1 comme ça ne vous cassez pas la tete a perdre des niveau 12.

    comment avoir fusion

    Bref j'espere que sa vous aura aide car sais ma deuxieme rubrique comme je suis un peu un testeur de jeux apres j'en ferais peut-etre une sur naruto,one piece,yugiho ou bleach.Bon je vais vous laissez a plus 


  • Commentaires

    1
    w3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:18

    salut,quand tu parle de fusion tu parle de la cs ou de quoi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :