• pokemon X Y

    Je vais vous faire un petit blog sur les version X ET Y.

    Je vais vous faire voir des photos que j'ai pu récolter sur X Y :

     

    VOILA je sais que ce blog n'a pas étais très long mais j'espère que sa vous aura plus qu'en meme.

     


  • Commentaires

    1
    kamikaza du 77 Profil de kamikaza du 77
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:20

    tout petit blog je sais mes j'ai bientot 13 ans est dis si la j'aurais version xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.en faite je pense prendre version x 

    2
    kamikaza du 77 Profil de kamikaza du 77
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:33

    a est aussi le 8/03/2013 VA SORTIR trois nouveau article sur terraium,cobatium,viridium pas en journée il sortira environ a 22:00 car je travaille de nuit alors un conseil venez sur le blog la nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :